Apprendre les langues chez Hamburg Academy Agadir

La concurrence étant très forte sur le marché du travail, les demandeurs d’emploi peuvent se démarquer grâce à la maîtrise de plusieurs langues.

Sur deux cv identiques au niveau des compétences, celui qui maîtrisera plusieurs langues aura beaucoup plus de chances d’obtenir le poste en question. Les entreprises se développant à l’international, elles sont de plus en plus confrontées à des interlocuteurs étrangers. D’où leur volonté de vouloir recruter des personnes maîtrisant plusieurs langues et notamment l’anglais.

Parler plusieurs langues vous permet d’avoir une mobilité internationale, augmentant les opportunités sur le marché du travail.

Lorsque l’on travaille dans des secteurs comme le tourisme ou l’hôtellerie parler plusieurs langues, et surtout l’anglais, est devenu primordial. Dans ces domaines d’activité, il est impératif de comprendre le client, de pouvoir l’informer. Entre en jeu la maîtrise des langues.

Lorsque l’on travaille dans le commerce, et notamment dans le commerce international, il faut également savoir parler plusieurs langues. Vous pouvez être amenés à devoir négocier des contrats avec des personnes étrangères, à parler avec vos fournisseurs qui sont souvent étrangers, …

0 Commentaires